samedi 28 avril 2007

La journée a mal commencée | Day after day



Ce matin j'ai pointé 37min.
Beaucoup de mal a me lever, je me cogne partout, comme si j'en avais pas assez. Je vais prendre mon bus machinalement. Je me change, je pointe, je pars bosser. Déjà de bon matin on commence a nous faire des reproches sur le travail de ceux de l'après midi. Mais bien sur, je dis rien. Depuis lundi matin c'est la folie comme si on était samedi soir. Toute la semaine a fond, a se casser le cul, j'ai mon épaule droite a moitié déboité, j'ai mal au cul. Le second a eu la bonne idée de venir me répéter que ça allait pas, que j'avais pas fait encore fait les bacs a l'entrée. Ouai en 25 min (5H25) je peux tout faire bien sur, vérifier les rayons, ramasser la casse, tout compter et faire les bacs a l'autre bout du magasin en même temps. Donc j'ai pété un câble, j'ai bien gueuler, tout carrefour m'a entendu. Je me suis tiré. Faut pas me prendre pour une conne non plus. Will doit bien gueuler en ce moment même. Je vais surement me ramasser un avertissement, et si c'est le cas je vais encore gueuler. On a une conne au boulot, qui a commencé a se mettre en accident de travail y'a 5 semaines pour du savon dans l'oeil . Elle a prolongé de deux semaine parce qu'elle était tombé malade (tu m'étonnes avec 30 degrés une bonne grippe c'est vite attrapé), et la elle commence sa 6eme semaine d'arrêt, on a reçu une deuxième prolongation aujourd'hui. Donc s'ils sont pas content, elle ira les aider. Résultat des courses s'te pute qu'on peut pas joindre s'est prise qu'un avertissement, alors qu'elle ne respecte pas le délai de 48h pour les courriers a trois reprise et qu'elle fou tout le monde dans la merde.
Donc je me suis tiré prendre mon bus, je suis jamais rentré aussi vite tellement j'étais énervé. Rentré chez moi, j'ai pris mon appareil et je suis ressorti.

















 

vendredi 27 avril 2007

oui maîtresse | Some photography



J'ai eu du mal a me décider sur le cadrage, j'ai opté pour l'option carré (c'est bien quand on cadre comme une nouille a la base). Du coup je mettrais l'autre sur le blog de Balkan. J'arrive toujours pas a me faire a la pdc, du coup j'ai la truffe net et pas les yeux... j'ai pas l'habitude avec l'ancien objectif. Mais bon il est trop "kawai" quoi. Vous aurez remarqué.



Je me suis encore vautré dans les escaliers grâce aux même chaussures qui m'avaient déjà fait chuter y'a un an ou deux, je sais plus. J'ai 36cm² de bleu sur la fesse droite. Je souffre (surtout que je suis assise là).
 

mercredi 25 avril 2007

Le comble | Day after day



Voila c'est mon jour de repos, je me fais chier comme un rat mort, je relis des blogs que j'avais pas suivit depuis des mois, le forum est mort, je me parle toute seule, j'ai regardé tous les épisodes de séries que j'avais pas téléchargé depuis un moment, Pauline n'a plus internet, j'ai chaud, je me suis pas douché aujourd'hui ni maquillé, je dois aller a la banque mais 500 mètres c'est trop loin, un coup d'aspirateur ferai pas de mal non plus, mais non j'ai pas envie. Y'a des jours comme ca...
 

mardi 24 avril 2007

Ces fous | Conneries



J'y songe toujours

Read more

 

dimanche 22 avril 2007

A noter... | Seriously



... que j'ai voté à 16h25. Et voila la première fois, j'ai révisé mes programmes ce matin. Je me suis juste trompée de bureau, j'ai pris le 13 au lieu du 12, et j'ai failli repartir sans ma carte d'identité quoi :D rien d'affolant.

J'ai pris un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime... au barbecue chez les beaux parents, pendant lequel je me suis rempli la pense de grillade, de glace et de chantilly.




 

vendredi 20 avril 2007

Wonderwoman | Day after day



Après une matinée de boulot bien crevante, a speeder comme une folle, j'ai pu faire ma sieste hier aprem. Et pas pour rien, c'était pour aller revoir Le roi soleil a Lyon. C'est toujours aussi bien, je suis fan de Christophe Mae (et apparemment je suis pas la seule). On a eu droit a un striptease d'un des danseurs a la fin. Donc ca s'est bien passer quoi :D

Je viens de discuter avec Elsa de son projet d'édition. Elle doit créer un livre du début a la fin (tu corriges si je me trompe), et a choisi de se pencher sur les SDF après une idée lumineuse d'une personne formidable, extraordinaire (la normalement vous trouvez de qui je parle). Elle doit recueillir des témoignages et pour les illustrer il faut des photos. Et la c'est moi qui m'y colle :D ca va me permettre de faire des photos différentes, des choses que j'avais envie de faire, c'est une bonne occasion. On a environ un an, donc ca va c'est pas trop speed, parce qu'a mon avis c'est pas super facile de rentrer en contact avec eux "salut, je peux te prendre en photo?"

je vais bosser, donc see you later (je suis bilingue, vous en doutiez?)



De toute façon, votre chien sait pas faire de clin d'oeil!