vendredi 28 septembre 2007

Marc Lavoine, Bernard Campan, Marc Esposito | Some photography



Avant première: Le coeur des hommes 2


1. Le film, super bien, drôle. Il sort le 24 octobre.

2. Interview : je mitraille, je mitraille, je mitraille. Je pousse tout le monde pour avoir mon autographe, mission réussi. Je vends le stylo au enchère. Si vous vous mettez loin de votre écran et que vous louchez, vous verrez peut être écrit "Aurelie" ou "Chantal".



Marc Lavoine:


Bernard Campan:


Marc Esposito, metteur en scène:


Pierre Javaux, producteur:


Marc Lavoine:




Marc Lavoine et Bernard Campan:














Vous remarquerez l'absence de Gerard Darmon et Jean Pierre Daroussin, un peu decue quand même...

La galerie photos. La qualité de certaine laisse a désirer mais j'ai une excuse: éclairage pourri (salle de ciné standard) donc parfois 1600iso, et oui... et j'aime pas le flash.
 

dimanche 16 septembre 2007

30ans | Some photography



 

mardi 4 septembre 2007

Argentique | Some photography



 

mercredi 30 mai 2007

Dans la catégorie | Some photography



La semaine dernière j'ai été arrêté, j'ai repris deux jours, et ca recommence, je suis pas au "top de moi même" (comprendra qui pourra). Ce qui n'empêche pas de se faire un bon restau' et de le vomir ensuite (pas moi en tout cas). Le couple de malade, et Balkan empathie:







J'ai sorti ces photos avec Lightroom. Le rendu est différent de d'habitude parce que je sais pas où tout se trouve, c'est encore tout nouveau tout beau. Et pour les personnes sur le forum, vous pouvez l'obtenir.
 

mardi 1 mai 2007

Fete du travail | Some photography



Leçon pour Balkan













 

vendredi 27 avril 2007

oui maîtresse | Some photography



J'ai eu du mal a me décider sur le cadrage, j'ai opté pour l'option carré (c'est bien quand on cadre comme une nouille a la base). Du coup je mettrais l'autre sur le blog de Balkan. J'arrive toujours pas a me faire a la pdc, du coup j'ai la truffe net et pas les yeux... j'ai pas l'habitude avec l'ancien objectif. Mais bon il est trop "kawai" quoi. Vous aurez remarqué.



Je me suis encore vautré dans les escaliers grâce aux même chaussures qui m'avaient déjà fait chuter y'a un an ou deux, je sais plus. J'ai 36cm² de bleu sur la fesse droite. Je souffre (surtout que je suis assise là).