samedi 20 octobre 2007

annso dit : plop | Day after day



Ça fait un baille que j'ai pas posté de photos, j'ai rien pris en numérique, faut que je finisse ma pellicule sachant que j'en ai pris deux, je veux pas trop tenter sans cellule...

La semaine dernière Balkan nous a fait un abset ou on a du appeler un véto de garde samedi soir a 23h parce que ça pouvait pas attendre lundi.

Le boulot c'est toujours cool, j'ai fais une journée près de la porte, et la j'ai la nuque raide et des frissons, ça veut tout dire.

On fini la tapisserie demain, enfin peut être pas tout, du coup je pourrais faire un avant/après. Sinon j'ai reconnu une cliente dans le magasin qui fréquente un de mes forum d'éleveur, le monde est petit.
 

samedi 13 octobre 2007

club | Day after day



En fait rester assis ca donne aussi mal aux jambes que de rester debout.

Ensuite en deux semaine j'ai regagné la tête du peloton, j'ai même eu une mention spécial lors du débriefing, comme quoi j'étais sollicité par les clients parce que je souriais beaucoup. Y'a intérêt parce que chaque jour a la fermeture j'ai mal au joue, et le soir chez moi je tire la tronche.

Et en prime après un journée complète un samedi il se peut que je passe la nuit aux urgences pour Balkan.
 

mardi 9 octobre 2007

neuf octobre | Day after day



Ça fait 48h que je suis rentrée à Lyon. J'ai hésité a écrire parce que je me suis dit que c'était pas quelque chose d'important. Mais en même temps sur la plus part des blogs on trouve des choses insignifiantes, donc a la limite...

Donc je suis revenu avec avec un beau gros sac en cuir comme je voulais, Texier. Une écharpe du petit frère, un papier signé avec des chiffres. Mais après ça je suis allé chez mes grand parent récupérer certaines chose:

un Flash vivitar 283
un Canon AE-1 avec un 50mm 1,8 et un 80-210 f/3,5-4
Un Kodak Instamatic
Un Semflex standard 3,5 B avec une poignée de déclenchement
Une camera Bauer D1M super
Un polaroid 635CL
Et une cellule GOSSEN SIXON 2

Je vais aller faire un tour chez le photographe dans la semaine pour remettre ca au point. Un peu de nettoyage et tout ça
Juste avant de partir j'ai reçu mes 1000 photos, parmi lesquelles j'ai pu en distribuer a la famille. Je vais chercher des albums tout a l'heure pour commencer a les classer.

J'ai repris le boulot aujourd'hui, ça se passe plutôt bien, mis a part quelques conneries de ma part, l'ambiance générale est bien, c'est plus détendu.Voila.
 

samedi 6 octobre 2007

Merci :D | Day after day



Pauline qui a lutté jusqu'à 00h30, truc trop rare maintenant, Léah petit boulet :p Je suis a Paris ce week end, on a pris la route directement en sortant du boulot et du coup la maintenant je sens plus mon dos.
 

lundi 1 octobre 2007

Comment avoir un boulot en 2heures | Seriously



Voila demain matin je commence chez Botanic :)
Le pied.
 

vendredi 28 septembre 2007

Marc Lavoine, Bernard Campan, Marc Esposito | Some photography



Avant première: Le coeur des hommes 2


1. Le film, super bien, drôle. Il sort le 24 octobre.

2. Interview : je mitraille, je mitraille, je mitraille. Je pousse tout le monde pour avoir mon autographe, mission réussi. Je vends le stylo au enchère. Si vous vous mettez loin de votre écran et que vous louchez, vous verrez peut être écrit "Aurelie" ou "Chantal".



Marc Lavoine:


Bernard Campan:


Marc Esposito, metteur en scène:


Pierre Javaux, producteur:


Marc Lavoine:




Marc Lavoine et Bernard Campan:














Vous remarquerez l'absence de Gerard Darmon et Jean Pierre Daroussin, un peu decue quand même...

La galerie photos. La qualité de certaine laisse a désirer mais j'ai une excuse: éclairage pourri (salle de ciné standard) donc parfois 1600iso, et oui... et j'aime pas le flash.